Multi Modélisme & Autres Passions

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon ptit monde de motard = )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sled
planétésimal

MessageSujet: mon ptit monde de motard = )   Jeu 4 Fév 2010 - 22:03

je vois que cet espace est pas totalement occupé donc je vais me charger (avec votre accord lol ) de le remplir un peu avec une "exclusivité" en prime afro afro afro (mais elle sera dans un autre topic celle la sunny sunny sunny )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc pour la petite histoire,vous vous rappelez de la voiture que j'ai faite pour mon fils?ben voila la moto que j'ai faite pour ma fille = ) il s'agit d'une harley au 1/12 eme avec quelques modifications comme le lissage du réservoir,une selle maison,un cornet de carburateur maison aussi,le garde boue a ete reduit a sa plus simple expression,le feu arrière a été déporté sur le coté,la fourche modifié ainsi que le guidon maison = ) voila pour les modif'
en ce qui concerne la yamaha rien de bien extravagant a part une peinture propre et soigné et le chauffage des pots d'échappement qui trahisse une utilisation poussée de la machine king king king
maintenant voici la petite exclu a laquelle je me suis attelé voila 3 semaines = ) ,il s'agit d'une harley fatboy qui ne ressemblera plus a une fatboy une fois passée entre mes mains geek geek geek geek le but etant de ne conserver que le moteur et les roues,le reste étant fait entièrement maison et pour 0 € car il s'agit que de recup' donc voici la bête telle qu'elle devrait apparaitre en version origine,une vue de ce que je veux faire et l'avancée des travaux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pardonnez moi pour la définition de la dernière tof mais n'ayant plus d'appareil photo numérique,je l'ai prise a la cam mais vous avez l'idée de la longueur définitive bounce bounce bounce bounce
juste au dessus vous avez le cadre d'origine pour vous faire une "idée" de la longueur de la bête Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doudou085
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: mon ptit monde de motard = )   Jeu 4 Fév 2010 - 22:06

J'aime bien la 2 et la 3. Wink
dakota
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: mon ptit monde de motard = )   Jeu 4 Fév 2010 - 22:12

salut de bien belle machine que tu nous fait la Wink amicalement dakota
pat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mon ptit monde de motard = )   Ven 5 Fév 2010 - 8:04

Hello Sled
Jolie machine surtout la première
Bonne continuation

Dernière édition par pat le Ven 5 Fév 2010 - 10:31, édité 1 fois
xavier88
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: mon ptit monde de motard = )   Ven 5 Fév 2010 - 10:26

Superbes , sled ...Magnifiques réalisations...Perso , j'adore la dernière Cool
sled
planétésimal

MessageSujet: Re: mon ptit monde de motard = )   Sam 6 Fév 2010 - 15:56

merci les gars Smile Smile Smile en ce qui concerne la derniere,j'espere bien reussir mon coup car franchement elle me botte bien mais vu comme c'est parti,je suis en bon chemin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le reservoir recevra son dessous dans la semaine et ensuite on fera l'empreinte de la traverse superieur,on fera la jonction de cette fameuse traverse avec le bas du cadre et on alignera tout ca ensemble afin d'eviter que le pilote roule en crabe...... lol! lol! lol! lol! lol! ah j'ai oublié de vous preciser...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes le moteur aura droit a sa petite transformation aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ne voulant pas avoir un moteur moderne je vais tout simplement modifier les culasse afin d'en faire un shovelhead geek geek geek geek et oui un show bike doit avoir un moteur digne de ce nom mais viendra un jour ou je mettrai un knucklehead dans un cadre perso mais a l'echelle 1 ce coup ci............ afro afro afro afro
merci pour vos com les gars ca fait plaisir Wink Wink Wink
@ Pat: merci d'avoir rectifier ton erreur lol! lol! lol! en effet je n'ai pas voulu relever lorsque tu as dit a dakota qu'il avait fait de belles machines... lol! lol! lol! lol! lol! lol! sans rancunes t'inquietes pas mdr
pat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mon ptit monde de motard = )   Dim 7 Fév 2010 - 22:08

mdrrr
sled
planétésimal

MessageSujet: Re: mon ptit monde de motard = )   Mer 24 Fév 2010 - 14:41

salut les ptits loups lol! des petites news du cote du twin = )
voila j'ai pas mal avancé sur la rea et ma foi,elle commence a ressembler a une moto ...... wouarf je vous poste deux trois tofs mais avant je tenais a vous demander pardon pour la pietre qualité des photos mais n'ayant plus d'apn ben j'ai pris via ma cam mais même avec de multiples reglages,ben je n'ai pas mieux reussi .......... :boulet d'or:
mais bon place aux tofs et aux critiques a formulé = )
ne vous inqietez pas toute critique est constructive = )
juste pour memoire,je pars de zero juste avec des grappes vierges et un sacré sens de l'equilibre car ce n'est pas facile de faire tenir tout ca alor qu'elle tient uniquement grace a de la patafix !!!! 868

donc voila ou j'en suis...........en fait non car j'ai attaqué le garde boue arriere et le squelette de la scelle clown clown clown
ah oui et j'ai modifié les jantes,en fait,j'ai juste enlever 5 branches sur les 10 rien de bien sorcier mais bon je trouve qu'elle est plus fluide niveau ligne generale king king king
dakota
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: mon ptit monde de motard = )   Mer 24 Fév 2010 - 18:21

salut du trés bon boulot Wink amicalement dakota
xavier88
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: mon ptit monde de motard = )   Mer 24 Fév 2010 - 19:46

Salut , Sled...Superbe le boulot..Pour la critique...ben , rien à dire....à part bravo A + Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon ptit monde de motard = )   

mon ptit monde de motard = )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1