Multi Modélisme & Autres Passions

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Qui peut m'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcelou
planétésimal

MessageSujet: Qui peut m'aider   Ven 29 Oct 2010 - 14:01

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum,
Je cherche les plans d'un remorqueur de haute mer ou d'un MSC coque en bois +/- 80cm de long, RC
je suis un débutant en navi-modélisme
je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesphotosdumonde.exprimetoi.net
Lanteglas
Saturne
Saturne

MessageSujet: Re: Qui peut m'aider   Ven 29 Oct 2010 - 17:04

Désolé j'ai pas ce genre de choses.
sylv1
Jupiter
Jupiter

MessageSujet: Re: Qui peut m'aider   Ven 29 Oct 2010 - 18:44

bonjour, à mon avi il faut voir ça avec albertus
http://blindee08.skyrock.com/
jo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qui peut m'aider   Ven 29 Oct 2010 - 20:01

Hello
Pour cela vois directement avec albertus, voici le lien de son site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici le lien pour t'adresser directement à lui

albertus
Mars
Mars

MessageSujet: Re: Qui peut m'aider   Lun 1 Nov 2010 - 14:27

Hello tous
Hello Marcelou
Bienvenue ici !

Il est facile de trouver son bonheur sur le site de la revue MRB (Modèle Réduit de Bateaux), il sont une liste de plus de 250 plans, dont une bonne partie de remorqueurs.
Un remorqueur de haute mer est un gros bateau, et si on le reproduit à 80cm, cela va donner une échelle entre le 1/50 eme et le 1/75 eme, ce qui n'est pas vraiment l'échelle la plus facile pour un débutant, puisqu'à partir d'un plan on construit entièrement en scrach !

Les MSC et tous les bâtiments militaires sont encore moins adaptés au modéliste débutant.

Il faut d'abord prendre en compte l'échelle avant la longueur :