Multi Modélisme & Autres Passions

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

magie magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jam
Modo
Modo

MessageSujet: magie magie   Dim 17 Avr 2011 - 23:11

salutations a vous tous. voilà un tres tres bonne astuce, je terminais mon heinkel 219, quand au moment du vernissage, patatra! grosse catastrophe, mes cockpits font une reaction et deviennent tout opaque. rage, desespoire et colere furent de mise. d abord je chercha a recommander mes pieces... introuvable! une autre marque qui en produit, introuvable !! et hier, contre toute attente, je vais au club. la, miracle sunny plusieurs personnes me parla de leur techniques personnel. je fais un recoupement et je teste. j ai pris mes cockpits abimer au vernis, plus un avec de la couleur. je ponse d abord a l eau (oui j ai bien dit ponser) avec du papier 2000, la mes cockpits sont propres mais opaques. puis j ai pris le produit miracle, du dentifrice!!!!! drunken je me dit "bah rien a perdre" et je commence a frotter et frotter, et je doit bien l avouer, ca marche bordel! cheers vous ne retrouvrez pas la brillance du neuf, mais le resultat est plus que tres satisfaisant. et a la porter de tous, voilà, j espere que ceci servira a quelqu'un, a plus. study
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Saturne
Saturne

MessageSujet: Re: magie magie   Lun 18 Avr 2011 - 10:26

Bon a savoir , cela se produit souvent sur les parties transparente , bien qu'il existe des colles fait expres pour ca maintenant , en tous ca merci pour l'astuce ...
xavier88
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: magie magie   Lun 18 Avr 2011 - 13:41

Merci à toi , Jam pour ces conseils . Le dentifrice , je savais ,pour avoir certaines traces de colle , mais poncer au 2000 et frotter au dentifrice..., là , j'aurais eu peur . Faudra que je teste sur des vitres à camions non utilisées....A + Cool
Lanteglas
Saturne
Saturne

MessageSujet: Re: magie magie   Lun 18 Avr 2011 - 18:59

Merci Jam pour l'info, j'avais entendu parler du klir pour ce genre de soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magie magie   

magie magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1