Multi Modélisme & Autres Passions

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mitch
Neptune
Neptune

MessageSujet: Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain    Sam 21 Jan 2012 - 23:44

J'ai pour projet de faire un strum à l'abandon près d'une ruine à Bilstain ( photo d'archive ) avec ajout d'une willys où des GI's prennent la pose pour la photo sur le blindé. Ce sera un dio au 1/35 ième, Willys de marque Italeri et char Tamiya. Maquette très bon marché et bien faites.

Voici les photos.

Voilà a+

Revenir en haut Aller en bas
mitch
Neptune
Neptune

MessageSujet: Re: Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain    Sam 21 Jan 2012 - 23:49

voici la photo du char en question

jam
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain    Dim 22 Jan 2012 - 10:20

Encore un chouette projet ca! tu va devenir "monsieur reconstitution Vesdre" bientôt!

Je me réjouis de voir le montage en tout cas!
mitch
Neptune
Neptune

MessageSujet: Re: Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain    Dim 22 Jan 2012 - 11:15

Tu l'as dit jam, le fait est que sans aucune prétention " mais je te jure aucune " j'aimerai faire une petite expo dans mon patelain, car je pense connaître beaucoup de gens qui seraient intèressés par le sujet je dirais " Dolhain pendant la guerre ". C'est pourquoi je m'attaque à tous endroits réelle. Et si je suis en manque d'idée je m'attaquerai au patelain voisin " Baelen" à l'époque " Baelen sur Vesdre" pour lequel j'ai trouvé des photos extraordinaires. La frontière se trouvais là j'ai une belle photo de garde frontière, j'ai des photos de l'officive américaine 3ième Armored qui a détruit une trentaine de tank, je sais qu'il y avait également un gros dépot de mun enfermé dans un bunker dans un ancien couvant bref y a du boulot. Merci à +
jam
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain    Dim 22 Jan 2012 - 11:21

De beau et gros projet en perspective alors!
mitch
Neptune
Neptune

MessageSujet: Re: Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain    Dim 22 Jan 2012 - 12:15

C'est sure de toute manière c'est pas pour tout de suite j'en reparlerais dans un an ou deux de toute manière le jour où je mettrai une invite sur le forum
Miel
Terre
Terre

MessageSujet: Re: Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain    Lun 23 Jan 2012 - 17:52

Démat
Je te souhaite un bon montage Fais tu un pas à pas? sunny
mitch
Neptune
Neptune

MessageSujet: Re: Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain    Mar 24 Jan 2012 - 15:18

Salut Miel, à mon avis je vais faire le tank puis la jeep et j'improvise en cours de route surtout pour le dio a+
stmalo
soleil
soleil

MessageSujet: Re: Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain    Dim 29 Jan 2012 - 19:21

Bonjour Mitch , je suis impatient de voir la suite . A+
mitch
Neptune
Neptune

MessageSujet: Re: Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain    Dim 29 Jan 2012 - 20:25

Merci saint malo, je viens justement de retrouver une nouvelle photo ( autre prise de vue ) de futur dio

m

stmalo
soleil
soleil

MessageSujet: Re: Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain    Dim 29 Jan 2012 - 21:22

le résultat sera interessant a voir , en tout cas c'est un bon choix de chantier . A+
coteaz04
Jupiter
Jupiter

MessageSujet: Re: Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain    Lun 30 Jan 2012 - 19:48

Very Happy Encore un beau dio en perspective .
mitch
Neptune
Neptune

MessageSujet: Re: Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain    Lun 30 Jan 2012 - 20:47

Salut à vous tous, j'ai encore un doute sur le camo de mon strupa. Quelqu'un aurait-il une photo bien détaillée montrant le camo d'un strupa septembre 1944 unité 217 qui a participé à la défense de la ligne siegfried ( bref qui est passé par chez moi ). A défaut je devrais faire d'après mes infos mais qui sont vagues, merci a+

Merci coteaz ici j'ai commencé mon strupa car j'ai presque fini mon panther dans la vesdre.
Kristien le Viking
Membre décédé

MessageSujet: Re: Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain    Mer 20 Juin 2012 - 9:57

Chouette projet !
mitch
Neptune
Neptune

MessageSujet: Re: Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain    Mer 20 Juin 2012 - 11:25

merci ptit viking, le dio est fini tu peux le voir dans la rubrique Militaire diorama
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain    

Epave de strumpanzer près d'une ferme à Bilstain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1