Multi Modélisme & Autres Passions

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TEREX | DEMAG CC-8800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doudou085
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: TEREX | DEMAG CC-8800   Dim 9 Déc 2012 - 21:05

jam a écrit:
Et ben, tu commences une sérieuse collection de "petites" pièces!

Ben ça ne m'en fait que 2, le pire, c'est que je pouvais avoir une deuxième AC200 pour 40€ moins cher car les contre-poids étaits blancs
mais bon, je ne vais pas prendre des doubles dans ce domaine là, mais une chose est très claire, dès que j'irai mieux financièrement,
je m'offrirait l'AC1000, elle fait 2m de haut avec la flèche levée à fond, car là-bas, c'est tout les 2 mois que ça se passe, et quand tu
rentres là dedans, tu regrettes de ne pas avoir l'argent pour tout prendre. lol!
Il n'y à pas que des grues, en réalité, il y'a peut-être une dizaine de stand sur la centaine qu'il y'avait là-bas, mais j'ai vu qu'il y'avait aussi
des véhicule militaire en métal là-bas, des camions au 1/25 et au 1/24, je n'y retourne pas en février car je vais flingué ma carte visa que j'essaye
de liquidé le plus vite possible pour être un peu plus à l'aise, enfin, je peux l'être maintenant, mais je préfère remboursé en version très accélérée,
j'ai voulu faire plaisir à madame, et en lui faisant plaisir, je me suis fait plaisir avec la grue CC8800 et à la longue tu creuse un trou que tu fini
par agrandir, et pour le rebouché, c'estpas du jour au lendemain que tu y arrivees, alors en faisant comme je fais, je fais ceinture pendant 4-5
mois pour revenir à une cadence normale par après et pour mieux vivre, maintenant, j'ai prévenu madame, si la voiture ne passes pas au prochain
contrôle, je n'utilises plus la visa, la voiture restera un an sur le côté s'il le faut mais je ne veux pas faire ceinture toute ma vie pour une qui ne le
mérite pas. Very Happy
Tu m'as dis que j'ai toujours deux trucs chez toi, je me rappele du P-51C Mustang au 1/48, le deuxième c'était encore lequel, avec le temps, je
ne me rappele plus bien du modèle, j'essayerai de venir les cherchés quand j'aurai touché mon solde au mon accompte, je te tiendrai au courant
d'içi la semaine prochaine ou dans deux semaines, je vais le noter dans l'agenda de mon gsm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier88
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: TEREX | DEMAG CC-8800   Dim 9 Déc 2012 - 21:08

Super , Doudou , ces mastodontes .
La Terex 200-1 est magnifique....A +
Doudou085
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: TEREX | DEMAG CC-8800   Dim 9 Déc 2012 - 21:28

xavier88 a écrit:
Super , Doudou , ces mastodontes .
La Terex 200-1 est magnifique....A +

Merçi Xavier, et encore, si tu verrais la Terex AC1000, tu serais encore plus enchanté. Wink
D'ailleurs, il y'a 3 photos dans mes projets. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEREX | DEMAG CC-8800   

TEREX | DEMAG CC-8800
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4