Multi Modélisme & Autres Passions

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JUNKERS 87 STUKA (commencement) Hasegawa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jam
Modo
Modo

MessageSujet: Re: JUNKERS 87 STUKA (commencement) Hasegawa!   Mar 13 Nov 2012 - 16:01

Merci les gars, c est sympa! @ ponpon,non c est la première fois qu il reçoit un prix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Saturne
Saturne

MessageSujet: Re: JUNKERS 87 STUKA (commencement) Hasegawa!   Mar 13 Nov 2012 - 16:22

Eh ben ca en mérite largement une 2em !!!!! Wink Encore félicitations
pat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JUNKERS 87 STUKA (commencement) Hasegawa!   Mar 13 Nov 2012 - 18:07

Félicitationssssssssssss grand sot Wink

C'est bien mérité quant on voit le cou cou Wink
jam
Modo
Modo

MessageSujet: Re: JUNKERS 87 STUKA (commencement) Hasegawa!   Mar 13 Nov 2012 - 18:16

Merci Pat, c est vrai que elle fait plaisir celle la! Very Happy
Doudou085
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: JUNKERS 87 STUKA (commencement) Hasegawa!   Dim 25 Nov 2012 - 0:27

Houlà! On voit bien que je ne suis plus venu sur le fofo depuis un très bon moment.... geek
Il est superbe ton Stuka, et félicitations pour la médaille. Wink
jam
Modo
Modo

MessageSujet: Re: JUNKERS 87 STUKA (commencement) Hasegawa!   Dim 25 Nov 2012 - 19:06

Merci Doudou, tu es en mode papa ours??
Doudou085
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: JUNKERS 87 STUKA (commencement) Hasegawa!   Dim 25 Nov 2012 - 21:25

jam a écrit:
Merci Doudou, tu es en mode papa ours??

Peut-être même mort dans l'âme... ça fait des mois que je n'ai plus touché à mes boîtes. Embarassed
Pour l'instant, je me suis fixé de remboursé la carte visa en accéléré pendant 5 mois et de rembourser
plus calmement après, encore 4 mois et ce sera bon, c'est bien de faire plaisir à madame, mais il y'a une
limite à tout. Very Happy
Après, lentement et sûrement, je me susi fixer de refaire toute ma pièce de loisir, en effet, suite à une fuite
dela corniche de la façade, j'avais du démonter une partie du plafond dans les rangements et j'ai vu que
l'isolation n'était pas à ma convenance et j'aimerai aussi passer au plaques de Gyproc plutôt que les languettes
en sapin, mais avant de m'attaquer à tout ça, il faut absolument refaire tout le plancher, l'ancien proprio avait
cloué des palque en aggloméré de 10-12 mm d'épaisseur sur l'ancien plancher qui est en panse de vache et
je ne te racconte pas le grinçement que ça fait. Suspect
Mais une chose qui me manque le plus, c'est de ne plus voir personne, je reste près de madame car elle râle
parce qu'elle ne me voit pas assé en semaine alors si je lui dis que je m'absente pour aller voir des amis, j'ai
droit à l'image mais pas le son, du coups, je reste cloîtré entre mes 4 murs, à traîné sur Facebook et de temps
en temps devant le petit écran pour voir un film, bref, une vraie vie de pourris qui ne me convient pas vraiment.... Suspect
jam
Modo
Modo

MessageSujet: Re: JUNKERS 87 STUKA (commencement) Hasegawa!   Dim 25 Nov 2012 - 22:17

Et ben c est pas la grande forme la!! Bon et ben si elle râle même si tu ne part pas et bien qu elle râle parce que tu pars, au moins tu verra du monde! lol!

Le 8 et 9 décembre j expose avec Amay modèle club a Lier et vendredi prochain il y a projection des photos que l ont a fais a Telford.

J ai encore des trucs a toi a la maison aussi!
Colibrikit
planétésimal

MessageSujet: Re: JUNKERS 87 STUKA (commencement) Hasegawa!   Mar 27 Nov 2012 - 1:02

Hello... Je viendrai te dire bonjour Mister Jam
pascal 94
Modo
Modo

MessageSujet: Re: JUNKERS 87 STUKA (commencement) Hasegawa!   Mar 27 Nov 2012 - 11:35

Salut Doudou, t'as vraiment pas le moral, une solution: emmène la avec toi voir les maquettes!!, je te souhaite bon courage Laughing
http://La Royale Modélisme.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUNKERS 87 STUKA (commencement) Hasegawa!   

JUNKERS 87 STUKA (commencement) Hasegawa!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6