Multi Modélisme & Autres Passions

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A.T.R kill
Vénus
Vénus

MessageSujet: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Jeu 24 Oct - 15:32:45

Voila aujourd'hui j'ai recu enfin mon Man tgs 8x4 de chez Emek
Voici a quoi il ressemblais a son arrivé

Et le voici apres demontage complet , decoupage des gardes boue arrieres, poncage et mise en apres de la cabine et du chassis

Revenir en haut Aller en bas
Powerliner
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Ven 25 Oct - 19:30:18

La transformation de la face avant et le parechocs sont très bien réussis!!! bravo applaudi 
Comment vous l'avez fait? Avec le kit en résine en 1/24?
pascal 94
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Ven 25 Oct - 20:33:57

Belle mise en œuvre Wink 
http://La Royale Modélisme.net
A.T.R kill
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Ven 25 Oct - 20:55:42

Powerliner a écrit:
La transformation de la face avant et le parechocs sont très bien réussis!!! bravo applaudi 
Comment vous l'avez fait? Avec le kit en résine en 1/24?
Aucune transformation Powerliner , ce sont juste les pieces du camion démonté et passer a l'appret car je ne sais toujours pas de quel couleur il sera.

J'ai fait l'affaire sur ebay us de 2 kit de dépanneuse italeri ou la personne a juste pris le chassis et la cabine du camion et vendais le module de dépannage.
J'attends de le recevoir pour voir comment procédé et commander des plaques de plastique  pour faire un peu comme ce montage trouver sur le blog que j'ai mis en lien dans le forum
A.T.R kill
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Ven 25 Oct - 20:57:51

Par contre si la benne demi ronde avec le verrin interesse quelqu'un qu'il me fasse signe
Je l'ai demonté facilement sans casser de partie , elle est neuve , car le camion a été sortie de la boite et aussitot démonté.
Powerliner
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Sam 26 Oct - 0:23:10

A.T.R kill a écrit:
Aucune transformation Powerliner , ce sont juste les pieces du camion démonté et passer a l'appret
Mes yeux ne me trompent pas (encore), le camion benne sur la première photo a une calandre rectangulaire du TGA alors que la deuxième photo nous montre une cabine avec la nouvelle calandre trapézium....
Moi j'ai démonté les deux déjà et il y avait une différence dans mes cabines au niveau des calandres et parechocs. Bizarre What a Face 
En plus Emek c'est du 1/25, le votre est dans la rubrique 1/24, c'est pour ça que je doutais aussi que vous aviez utilisé le transkit résine.
A.T.R kill
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Sam 26 Oct - 9:49:55

Powerliner a écrit:
A.T.R kill a écrit:
Aucune transformation Powerliner , ce sont juste les pieces du camion démonté et passer a l'appret
Mes yeux ne me trompent pas (encore), le camion benne sur la première photo a une calandre rectangulaire du TGA alors que la deuxième photo nous montre une cabine avec la nouvelle calandre trapézium....
Moi j'ai démonté les deux déjà et il y avait une différence dans mes cabines au niveau des calandres et parechocs.  Bizarre What a Face 
En plus Emek c'est du 1/25, le votre est dans la rubrique 1/24, c'est pour ça que je doutais aussi que vous aviez utilisé le transkit résine.
Autant pour moi , nous avons tous les deux raisons
Je m'explique sur l'image que j'ai prix sur le net c'est vrai que la calandre est rectangulaire , mais sur le site ou je l'ai commander il vendait exactement le meme mais avec les nouvelles calandres, je n'ai pas fais attention a cela en mettant la photo car je croyais qu'il existait qu'un seul modèle. Donc la cabine est bien celle de chez Emek. Voila le lien ou je l'ai acheter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apres pour la categorie je savais pas trop ou le poster etant donné que je lui met pas mal de pieces au 1/24 dessus.

Au pire si un modo trouve que le sujet n'est pas a sa place qu'il n'hesite pas a le déplacé Wink 
Powerliner
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Sam 26 Oct - 21:47:23

Ah, juste, c'était pour voir si les vieillards sont encore alerte Wink 
Ben quesque j'ai gagné?
A.T.R kill
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Sam 26 Oct - 21:51:26

Le droit de voir la dépanneuse quand elle sera terminé lol! 

Sinon petite news , ce midi le facteur est passé et bien entendu comme dhab j'etais au taff et je n'ai pas pu receptionner le colis avec les 2 modules de dépannage italeri
Heureusement lundi je suis en vacance pendant une semaine je vais pouvoir etudier cela.

xavier88
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Dim 27 Oct - 21:17:18

ça promet un beau modèle une fois terminé...
A +
l'ancien
Uranus
Uranus

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Mar 5 Nov - 15:23:31

Le bonjour te va,
bon travail !
A.T.R kill
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Mar 5 Nov - 20:56:17

Merci l'ancien

Donc pour l'instant j'ai retravaillé le chassis pour pouvoir y loger le module de dépannage qui est monté et qui attends sa mise en peinture.
J'attend pour faire une commande de scratch et de peinture pour le terminé.
Je l'ai mis en stand bye car je viens de vendre ma moto celle qui est en avatar et je suis en train de chercher sa remplacante et les pieces qui vont l'équipé pour la saison 2014. Normalement j'espere que tout cela sera régler fin novembre car apres avec le taff, pour les fetes de fin d'année (buche de noel et j'en passe...) je ne pourrais plus m'occuper ni de la moto , ni des maquettes.
l'ancien
Uranus
Uranus

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Mer 6 Nov - 14:19:38

Le bonjour te va,
bonne chance et bon courage et attention aux acheteurs véreux !
A.T.R kill
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Mer 6 Nov - 18:38:08

l'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
bonne chance et bon courage et attention aux acheteurs véreux !
Ne t'inquiete pas je fais tres attention , et en plus la prochaine je vais la chercher pres de chez toi dans le 91
A.T.R kill
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Jeu 27 Fév - 19:40:22

Bon voila un petit moment que je ne suis pas venu suite a l'achat de ma nouvelle moto sa preparation pour rouler sur piste cette année , les fetes de fin d'années qui m'ont donné du fil a retordre au taff et j'en passe.

J'ai enfin pu terminé ma depanneuse je vous met juste une petite photo rapide prise de mon smartphone pour vous halécher un peu.

Donc en résumé Un man TGS de chez Emek avec 2 kit du module des dépanneuse de chez Italeri , l'ajout d'une grue du kit accessoire camion de chez Italeri encor et decals de mon ancien Man TGX XXL pour la déco
Je vous ferai d'autres photos plus propre dans le weekend
xavier88
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Jeu 27 Fév - 20:29:52

Un superbe assemblage , ATRkill

bravo  à toi .
A +
A.T.R kill
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Jeu 27 Fév - 20:43:20

Merci Xavier ca fait plaisir , j'avais commencé un peu puis j'ai eu un doute de pouvoir arrivé a finir ce projet car beaucoup de methode nouvelle pour moi , puis il y a environs deux semaines j'ai relancé le truc et je suis pas mécontent du resultat.

Par contre pour le finir entierement je recherche une rampe de gyrophare pour mettre sur l'aileron du module de dépannage si quelqu'un avait cette pièce du kit Italeri qui traine qu'il me fasse signe  Wink 
stmalo
soleil
soleil

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Jeu 27 Fév - 23:26:03

Bonjour A.T.R Kill , beau modèle. A+
l'ancien
Uranus
Uranus

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Ven 28 Fév - 13:51:29

le bonjour te va,
super camion, et bon courage avec ton bolide !
xavier88
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Ven 28 Fév - 15:12:32

Je n'en ai plus du kit italeri , par contre , il faut que je regarde s'il m'en reste en EMEK..
A +
A.T.R kill
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Ven 28 Fév - 17:48:25

xavier88 a écrit:
Je n'en ai plus du kit italeri , par contre , il faut que je regarde s'il m'en reste en EMEK..
A +

Ah je veux bien tu me tiens au jus alors  Wink 
xavier88
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Ven 28 Fév - 21:09:04

Je m'absente ce samedi pour le salon agricole à Paris
Je te mets des photos dés que je peux
A +
pascal 94
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Dim 2 Mar - 20:25:34

Belle dépanneuse  Wink 
http://La Royale Modélisme.net
xavier88
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Ven 7 Mar - 10:07:26

Voilà ce qu'il me reste , A.T.R.kill ...

Le 1er est tel quel et le second , j'ai remis une feuille chromée pour faire + propre

Si ça t'interesse...En M.P.
A +
ludo
planétésimal

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   Mar 11 Nov - 18:39:50

bonsoir emek c'est bien des jouets en metal et comment faite vous pour les demonter et belles realisations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek   

Dépanneuse poid lourd Man TGS sur base de jouet Emek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant