Multi Modélisme & Autres Passions

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

P 51 D tamiya, avec marquega spécial pour un ami!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jam
Modo
Modo

MessageSujet: P 51 D tamiya, avec marquega spécial pour un ami!   Jeu 12 Déc 2013 - 20:51

Salut a tous,

Voila mon nouveau projet, un bon vieux p 51 de Tamiya qui se monte presque tout seul! J ai ajouter un vieux kit de détaillages d une ancienne marque TEKNICS, la photodécoupe est vraiment très rigide et dur, j y ai casser 6 lames de scalpels pour arriver a tout couper!

Bon, je viens de finir le cockpit et maintenant je vais pouvoir fermer le fuselage pour attaquer le reste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila, a plus les gars.
Revenir en haut Aller en bas
stargasm
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: P 51 D tamiya, avec marquega spécial pour un ami!   Ven 13 Déc 2013 - 7:47

Déja du bien beau boulot ! Bonne continuation
http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=696424613
modelismo
planétésimal

MessageSujet: Re: P 51 D tamiya, avec marquega spécial pour un ami!   Ven 13 Déc 2013 - 20:02

Salut Phil

Tu te lances dans le P-51 maintenant. Le P-51 Tamiya se monte sans trop de problème tu verras.

Tache de finir ton Fw-189 parce que je ne vais pas tarder à commencer le mien et j'aurais besoin de ma doc.

JiP
http://www.amaymodelesclub.org
stargasm
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: P 51 D tamiya, avec marquega spécial pour un ami!   Ven 13 Déc 2013 - 20:06

Super modèle aussi le 189...

Si c'est celui de Great Wall Hobby le kit est très bon, même si l'intérieur peut être agrémenté de nombreux détails supplémentaires...
http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=696424613
jam
Modo
Modo

MessageSujet: Re: P 51 D tamiya, avec marquega spécial pour un ami!   Sam 14 Déc 2013 - 12:01

Oui, Jipi, je peux te rendre ta doc, je t amènerais ca vendredi prochain a Thiange!
modelismo
planétésimal

MessageSujet: Re: P 51 D tamiya, avec marquega spécial pour un ami!   Sam 14 Déc 2013 - 21:09

Non Phil, pas besoin de ma doc maintenant. Je ne le commencerais pas avant l'année prochaine et je ne viendrais pas à Tihange car je suis pris le vendredi 20. Garde là jusqu'au début de l'année prochaine, je te dirais quand j'en aurais besoin.

JiP  cheers 
http://www.amaymodelesclub.org
coteaz04
Jupiter
Jupiter

MessageSujet: Re: P 51 D tamiya, avec marquega spécial pour un ami!   Ven 20 Déc 2013 - 17:22

Very Happy Bel avion que tu nous fais encore . Me réjouis de voir la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P 51 D tamiya, avec marquega spécial pour un ami!   

P 51 D tamiya, avec marquega spécial pour un ami!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1