Multi Modélisme & Autres Passions

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un coin qui a bien changé. début de dio ( probablement avec un Achille ) Italeri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mitch
Neptune
Neptune

MessageSujet: Re: Un coin qui a bien changé. début de dio ( probablement avec un Achille ) Italeri    Mar 19 Aoû 2014 - 21:57

Allez aventi aventi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marco78
Saturne
Saturne

MessageSujet: Re: Un coin qui a bien changé. début de dio ( probablement avec un Achille ) Italeri    Mer 20 Aoû 2014 - 13:28

il a de la gueule ton dio bravo  applaudi  , mais une question tu a encore de la place chez toi...
clib d\'oeil 
mitch
Neptune
Neptune

MessageSujet: Re: Un coin qui a bien changé. début de dio ( probablement avec un Achille ) Italeri    Mer 20 Aoû 2014 - 20:34

Merci Marco, pour tout te dire si quelqu'un veut acheter un lorsque je ferais mon expo, il part. Maintenant je ne compte pas là dessus, j'ai de la place au grenier et j'en ai deux trois en expo dans mon bureau au travail. Bref pour le moment ça va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coin qui a bien changé. début de dio ( probablement avec un Achille ) Italeri    

Un coin qui a bien changé. début de dio ( probablement avec un Achille ) Italeri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2