Multi Modélisme & Autres Passions

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A vendre Royal Louis Altaya construit j'usqu'au N°50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeandeure27
planétésimal

MessageSujet: A vendre Royal Louis Altaya construit j'usqu'au N°50.   Mer 28 Mai 2014 - 16:54

Bonjour à tous les passionnés de beaux Bateaux,

Construit jusqu'au N°50 l'ensemble des fascicule et des pièces sont ranger dans l'ordre et les pièces du bateau sont sous plastique avec le N° du fascicule.
La personne qui a commencé le montage qui est de trés bonne qualité est dans l'impossibilité de le terminer.
Une trés bonne affaire pour un passionné de modélisme naval.

C'est un navire de grande taille, est une pièce maîtresse pour un passionné de modélisme naval.
L'acquéreur potentiel peut prendre contact avec moi depuis le site, mais je ne réponds aux demandes que si le mail contient un numéro de téléphone fixe ou portable afin que je puisse prendre contact avec la personne intéressée, le prix sera à fixer d'un commun accord, et sentant matériel remis en mains propres dans un lieu défini d'un commun accord, règlement en espèces.
Ces conditions ne sont pas négociables, elles me sont malheureusement dictées par certaines déconvenues provenant bien sûr de personnes malhonnêtes ou mal intentionnées.
Dans le cas où ces conditions ne seraient pas à votre goût, s'il vous plaît ne pas répondre à cette annonce merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
Jean
Revenir en haut Aller en bas

A vendre Royal Louis Altaya construit j'usqu'au N°50.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1