Multi Modélisme & Autres Passions

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Italeri Renault Magnum Patinter et sa remorque baché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.T.R kill
Vénus
Vénus

MessageSujet: Italeri Renault Magnum Patinter et sa remorque baché   Mar 14 Juil 2015 - 22:53

Voila j'en avais parlé sur le sujet projet des membres quand j'ai acheter mon kit italeri qui comprenait le camion renault la remorque racing et la citroen xsara wrc . J'avais récupéré la remorque pour la mettre avec le Man tgx xxl pour faire mon camion racing kawasaki et il me restait toujours le tracteur Renault magnum que je voulais transformé comme l'entreprise patinter .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici le résultat il me manque juste les decals sur la remorque car mon imprimante a laché et j'ai du retard sur mes motos et ce camion pour les décals

Revenir en haut Aller en bas
stmalo
soleil
soleil

MessageSujet: Re: Italeri Renault Magnum Patinter et sa remorque baché   Mar 14 Juil 2015 - 23:48

joli camion . A+
marco78
Saturne
Saturne

MessageSujet: Re: Italeri Renault Magnum Patinter et sa remorque baché   Mer 15 Juil 2015 - 10:48

belle maquette bravo
A.T.R kill
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: Italeri Renault Magnum Patinter et sa remorque baché   Mer 15 Juil 2015 - 11:39

Merci Wink
xavier88
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: Italeri Renault Magnum Patinter et sa remorque baché   Jeu 16 Juil 2015 - 11:37

Salut A.T.R.kill .
Il est vraiment beau ton ensemble . Comment vas-tu faire pour tes décalques sur la remorque , car comme il y a du blanc ,est-ce que ça va assez couvrir sur le rouge...?

Dommage qu'Italeri ne propose pas le dernier modèle avec le pavillon comme sur la photo du vrai....
J'en ai un à faire et je pense que je ferai comme toi...je me contenterai du modèle boite...Tant pis...
Je sais qu'il existe un kit résine , mais je n'ai pas encore réussi à contacter le gars qui le fait... No No

A +
A.T.R kill
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: Italeri Renault Magnum Patinter et sa remorque baché   Jeu 16 Juil 2015 - 14:34

xavier88 a écrit:
Salut A.T.R.kill .
Il est vraiment beau ton ensemble . Comment vas-tu faire pour tes décalques sur la remorque , car comme il y a du blanc ,est-ce que ça va assez couvrir sur le rouge...?

Dommage qu'Italeri ne propose pas le dernier modèle avec le pavillon comme sur la photo du vrai....
J'en ai un à faire et je pense que je ferai comme toi...je me contenterai du modèle boite...Tant pis...
Je sais qu'il existe un kit résine , mais je n'ai pas encore  réussi à contacter le gars qui le fait... No No

A +

Je me suis pas encor penché sur la question du décal car j'en ai quelques un a faire d'abord , si le blanc ne couvre pas assez le rouge je ferai le blanc avec du vinyl , ca sera plus long
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Italeri Renault Magnum Patinter et sa remorque baché   

Italeri Renault Magnum Patinter et sa remorque baché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1