Multi Modélisme & Autres Passions
Bienvenue...

Pour intervenir sur notre forum vous devez être connecté.

Multi Modélisme & Autres Passions

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma fidèle compagnone

AuteurMessage
Doudou085
Pluton
Pluton

MessageSujet: Ma fidèle compagnone   4/8/2009, 22:37

Bonjour,

je vous ai présenté mes chats, mais j'ai aussi une femelle berger allemand, elle s'appele Tina,
un jour, je regardai le site de la SRPA rubrique adoptions, et je l'ai vu là, on nous l'avait
annoncé à 9 ans et demi, elle en à façilement 2 de plus (sur base du véto), j'ai dis à ma femme
que si nous ne l'adoptions pas, elle sera piquée dans moins d'une semaine, nous sommes allés
la voir après avoir téléphoné pour ne pas qu'on la pique (car c'était prévu le lendemain), et
sur place, madame lui à donné la main, elle est directement venu lui posé sa patte et lecher la
main de madame, nos coeurs étaient déjà conquis, nous sommes donc revenus avec une vieille fifille
à la maison, ça fait un peu plus d'un an qu'elle vit et qu'elle profite de ces derniers instant dans
le calme et la sérénité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Içi nous avons Vicky, pareil que pour Tina, je l'ai vue dans la rubrique adoptions, madame la vue,
et pareil, 8ans et des poussières, une vie à faire bébés sur bébés, battue, bref hyper malheureuse,
quand madame était allé la voir à la srpa (je roulais donc pas présent), elle lui à donné sa patte
et à lecher la main de madame, Vicky fut alors adoptée, elle à filé le bonheur parfait pendant 2 ans,
jusqu'au jour ou elle nous à donné des signes de faiblesse, nous avions appelé le véto qui nous avait
expliqué qu'elle était en fin de vie et que malré son courage et sa bravour, elle souffrait mais ne
voulait pas nous le montrer, il à été obligé de faire la piqure fatale, j'ai eu beau faire le grand
dur, les gouttes lacrimoniales sont venues en masses, c'est vraiment une chose que je ne veux plus voir
car c'est vraiment trop triste.

Revenir en haut Aller en bas
blueeyes932
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Ma fidèle compagnone   5/8/2009, 18:47

content de voir qu'il y a encore des gens qui aiment les animaux et qui savent leurs donner du bonheur
pour les larmes ne te tracasse pas cela a été pareil pour moi quand j'ai du faire la piqure fatale a mon terre-neuve
j'ai fait le fort jusqu'a la dernière pelle de terre mais après.................
a+
René
Doudou085
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: Ma fidèle compagnone   5/8/2009, 18:59

Ben tu sais toute ma vie j'ai eu des chiens, et je ne vois
pas du tout mon avenir sans eux, j'aime bien les chats,
mais y'a rien à faire, les chiens sont différents, et je ne me
résouds pas à les voir se faire euthanasier parce qu'ils sont
trop vieux. Wink
astek
Jupiter
Jupiter

MessageSujet: Re: Ma fidèle compagnone   5/8/2009, 19:05

salut doudou
splendide
ce qu il faut ce dire c est que grace a toi elle a vecu la fin de sa vie dans le bonheur mais c est vrai que ce n est jamais facile
http://astek-modelisme.skyblog.com
Doudou085
Pluton
Pluton

MessageSujet: Re: Ma fidèle compagnone   4/11/2009, 23:05

Bonjour,

ces deux semaines auront étés assé dure, deux chats (Timy et Moustache) ont disparus, mais le plus dur pour ce soir, c'est la perte de Tina, nous avons étés obligés de la faire euthanasiée car elle avait une méthrite et elle ne voulais plus se levée, elle était vraiment à bout, mais après la douleur, je reste heureux en pensant que nous l'avons rendue heureuse un an et quatre mois supplémentaire, au revoir ma Tina, je penserai toujours à toi.... Crying or Very sad
pat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma fidèle compagnone   5/11/2009, 14:02

Hello mon doudou
C'est vraiment pas de bol!!!
Ca fait un peu beaucoup en même temps Mad
Mais bon tu le dit toit même tu lui aura permis de vivre encore un peu et dignement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fidèle compagnone   

Ma fidèle compagnone
Page 1 sur 1