Multi Modélisme & Autres Passions

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Renseignements sur Pocher Rolls Royce Torpédo Phantom II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JRMJRM
planétésimal

MessageSujet: Renseignements sur Pocher Rolls Royce Torpédo Phantom II   Lun 8 Aoû 2016 - 18:11

Bonjour à tous,

Le 23/06/2016 ma cave a été inondée et malheureusement, une Maquette Pocher Rolls-Royce Phantom II Torpedo Cabriolet 1934 1/8 Pocher - K75 que je gardais jalousement a pris l'eau. pale

Heureusement, l'assurance intervient mais j'aurai besoin de vos lumières pour l'évaluation de ce genre d'objet. A savoir que la maquette était non montée et encore dans sa boite d'origine.

Je vous remercie d'avance pour le temps consacré à la lecture et/ou à la réponse de ce post.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
stmalo
soleil
soleil

MessageSujet: Re: Renseignements sur Pocher Rolls Royce Torpédo Phantom II   Mar 9 Aoû 2016 - 7:43

Bonjour , sur Ebay les modèles montés se négocies au alentour de 2300/2400€ , je ne connais pas le prix boite neuve. A+
Marco60
Vénus
Vénus

MessageSujet: Re: Renseignements sur Pocher Rolls Royce Torpédo Phantom II   Mar 9 Aoû 2016 - 17:38

salut JRMJRM,
une boite "neuve" se négocie plutôt dans les 1500  a 2100 roros; par exemple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cependant le chiffre de Stmalo n'est pas faux, car il te faut rajouter les frais d'envoi et de dédouanement.
méfie toi du montant du remboursement de ton assurance, il remboursent souvent qu'une partie de la valeur, d'où l’intérêt de rajouter ces frais à la valeur de l'objet pour ne pas trop perdre.

est-ce que ton modèle est foutu?  le carton mouillé est une chose, tout les composants HS, oxydés, détrempés, moisis est une autre. Ce kit est peut être récupérable, ce que j’espère pour toi.
tiens nous informés.
A +.
JRMJRM
planétésimal

MessageSujet: Re: Renseignements sur Pocher Rolls Royce Torpédo Phantom II   Ven 19 Aoû 2016 - 9:33

Bonjour,

Je vous remercie (un peu tardivement, sorry) pour ces réponses et le temps que vous y avez consacré.
Tout ceci va grandement m'aider. Dommage pour le kit qui est complètement HS (oxydation, boue et plans illisibles), j'espérais vraiment le réaliser un jour.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignements sur Pocher Rolls Royce Torpédo Phantom II   

Renseignements sur Pocher Rolls Royce Torpédo Phantom II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1