Multi Modélisme & Autres Passions

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

troupes US en Belgique début 1945-blindé Sherman

AuteurMessage
jeanpierre
planétésimal

MessageSujet: troupes US en Belgique début 1945-blindé Sherman   Mar 19 Déc 2017 - 7:14

bonjour,
suite à mon post du Sherman,monté[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous présente en plusieurs photos les premières étapes de son élaboration:
Bon je n'ai pas encore d'idées précises (enfin presque) la scène ce situeras à l'entrée de Bastogne début 1945,avec mon Sherman et son équipage,je vous montre un début d'ébauche très,disons encore dépouillé,mais tout de même des idées,le temps que je les mettes en pratiques,alors voilà  photos du projet,c'est vraiment rudimentaire c'est le moins que l'ont puisses dire (pour l'instant :kawa: )

donc les photos avec les figurines qui seront présentes sur ce dio.,ça peut changer au fil du temps.....

----------------------------------------------------------------------------

bon j'avance un peu la maison de la scène est bien avancée,il faut que j'installe la toiture,et refaire qq retouches de peintures,et "salir" le papier peint voilà des photos de cette petite avancée,après j'attaque les pavés,je vous en dirait plus après,car j'ai plusieurs idées,mais j'hésite de la manière donc je vais procéder.....je vais peut-être utiliser ceci une plaque de la dimension (approximative) de la surface du dio.et la "retravailler" ensuite  

**édit** le toit de la ruine est installé...(à blanc avec de la patafix)

-----------------------------------------------------------------------------------

une petite avancée j'ai trouvé une base toute faite que je vais retravailler,pour les pavés du dio.,bien sûr elle ne restera pas comme telle,mais je trouve ce truc simple et qui (pour moi) rend pas trop mal

donc voilà les dernières avancées,je vais rajouter après,de la neige (bicarbonate,colle à bois,comme vu sur des tutos sur le net)

les figurines sont en attente de peinture et de mise en situation,j'ai passé une primaire Vallejo,

bon je ne manquerai pas de continuer à vous faire part de mes avancées (parfois laborieuses) il me reste aussi à installer divers éléments,poteaux télégraphiques,et autres accessoires,merci d'avoir lu ce pavé,et excellente journée à vous les amis
Revenir en haut Aller en bas

troupes US en Belgique début 1945-blindé Sherman
Page 1 sur 1